Allier tradition et modernité

Serge & Alfred Jacobs - Allier tradition et modernité

Jacobs : construction de toitures depuis 1923

L’entreprise de toitures Jacobs est active en Belgique et au Luxembourg. Au quotidien, nous allions parfaitement le savoir-faire artisanal et les technologies les plus récentes.

En tant que société familiale, nous plaçons l’humain au centre de nos préoccupations. Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients et privilégions les conversations personnelles. Nous sommes également une entreprise de formation reconnue.

Programme Laser 3D Leica Geosystems Découpe de zinc dans notre atelier à Burg-Reuland Camion Grue - Allier tradition et modernité

Un équipement moderne au service de votre toiture

Les plans de détail et les plans de calepinage sont réalisés par nos soins grâce à Autocad. Très structurée, notre entreprise possède un service dédié à la réalisation des offres et un autre dédié aux achats. Chaque projet est assigné à un gestionnaire, qui l’accompagne du début à la fin. Grâce à notre service après-vente, nous restons à votre disposition même lorsque les travaux sont terminés.

Quatre valeurs fondamentales, clés de notre succès

Le succès et la longévité de notre entreprise de toitures ne sont pas le fruit du hasard. Ils se fondent sur quatre valeurs fondamentales, que chaque collaborateur applique au quotidien : la ponctualité, la rapidité, la fiabilité et la propreté. Ces valeurs sont garantes d’un travail de qualité – pour un toit plat, incliné ou un bardage qui vous ravira pendant de nombreuses années.

Les projets de grande envergure, notre spécialité

L’agréation en Classe 6 nous permet de réaliser des projets de très grande envergure. Elle atteste des importants moyens techniques et humains que nous pouvons mobiliser. En tant qu’entreprise de toitures en Belgique, nous disposons des agréations suivantes :

  • D 4, classe 1
  • D 8, classe 6
  • D 12, classe 6
  • D 22, classe 6
  • D 24, classe 1

Une entreprise de toitures familiale

L’entreprise de toitures Jacobs est fondée en 1923 par Lambert Jacobs à Burg-Reuland, en Belgique. Son petit-fils Alfred Jacobs en reprend la gérance en 1980, rejoint par son fils Serge en 2008. L’entreprise ne cesse de croître et sa renommée dépasse rapidement les frontières régionales pour atteindre notamment le Luxembourg voisin. En 2019, Serge Jacobs devient le seul gérant de la société, qui est aujourd’hui l’une des plus importantes du secteur avec un chiffre d’affaires annuel d’environ 17 millions d’euros.

100+ Années d’expérience
120+ Hommes et femmes à votre service
15 mio m² De toiture posée
4 pays Notre rayon d’action